Désolé pour le nombre incalculable (enfin si, 3) de Marie dans ces billets! Mais c'est très simple, il y a Marie et Marie de Toulouse, et Marie ma petite soeur!

Et là nous allons parler de Marie ma petite soeur!!! Marie est venue me rendre visite à Galway pendant 5 jours pour pouvoir profiter de ses derniers jours de vacances, et découvrir un peu l'Irlande.

Au programme, sorties, pub, promenades, Iles Arann !

Pour mettre Marie dans l'ambiance, petite soirée au Kings Head avec quelques amis d'ici!

Deux photos de Marie (ma soeur) et moi et entre deux, une Marie clown!!!

Décidément, l'ambiance pub irlandais plait à tout le monde!!! Même après seulement 12h sur le territoire Irlandais ma petite soeur s'est très bien pliée au fonctionnement vraiment peut contraignant des pubs ici!!! Je crois qu'on a vraiment été fait dans les mêmes moules...


Et puis, j'ai pris une petite journée de congés pour emmener Marie aux Iles Arann, pluie toute la journée, un vrai temps irlandais, un vrai bonheur! Mais au moins c'était typique!!!
Vous voyez comme MArie était toute petite devant le grand océan !!! :-) Dubosq serait là il dirait :" tu vois le petit point là bas? Et bien c'est le petit doigt de la statue de la liberté!!"...
Comme on était tout mouilllés de notre journée, pour se réchauffer le soir, quoi de mieux qu'une soirée au pub "The Quay's" avec les Maries et de la musique Irlandaise en live!
Vous avez même le droit à une petite photo de Marie, Marie et Marie ! À vous de deviner qui est qui...

Une bonne journée, bien fatiguante mais très sympa! Au final, je pense que ma petite soeur a bien profité de son séjour!!!
Tu es réinvitée quand tu veux ma petite soeur!!!