Laksamy est une amie qui date de l'IUT SRC (Services et Réseaux de Communication) de dijon. Nous ne nous étions pas vus depuis 3 ans... elle a appris que j'étais à Galway, et s'est décidée à venir passer un petit week-end ici, avec Neus, une de ses amies espagnole.


Voici donc quelques photos de nos sorties.

Après une soirée bien sympatique à Rosin Dubh en compagnie de Laksamy, Neus, Tomek, Kim, Ben et Helena (et quelques pintes de Guinness bien entendu)... Nous avons fait quelques kilomètres à pied dans le centre ville de Galway.

Puis restaurant, avec toujours un petit peu de bière pour accompagner les plats... (on a même pris de la Guinness au pub en face du restaurant pour pouvoir profiter de la fraicheur d'une bière pression à la terasse d'un restaurant.)


Nous nous sommes encore promenés puis arrêtés devant différents musiciens de rue...

Après un petit détour par l'appartement de Rozen, nous avons pris une dernière pinte au Skeff, et remis Mimi et Neus au gros bus qui les a ramenés à l'aéroport de Dublin.


Il s'est instauré une petite tradition de la "Garlic Cheesy chips" après une bonne soirée au Rosin Dubh (ou pas...), et ne voulant pas déroger aux traditions, nous sommes allé avec Hervé (un nouveau collocataire Français) au bord du canal, manger notre portion de "Garlic Cheesy chips"!!!