Salut internaute!

Une grosse partie du commerce sur Internet est dépendante non seulement du réseau mais aussi de la qualité de ses transporteurs pour livrer les marchandises commandées par des gentils internautes comme toi, ou moi.

Une utilisateur nommé kisskool a gentillement acheté une Webcam "bouton" à un webmarchand basé à Hong Kong, c'est une toute petite webcam qui peut se cacher derrière un revers de veste, un peu à la James Bond.

Lorsqu'il a reçu son colis, il a été très surpris de trouver des vidéos déjà présentes enregistrées dans l'appareil. 4 vidéos en l'occurrence présentant une personne tout à fait Européenne... Cette personne avait manifestement délibérément ouvert le colis pour en observer le contenu... Mais, jouant de malchance, cette personne malintentionnée a involontairement déclenché l'enregistrement de la caméra...

videovoleurjpgvideovoleur2jpg

Pas de chance, les voitures jaunes livrant des colis en France ne permettent pas de laisser le bénéfice du doute à La Poste...

Si vous achetez régulièrement par Internet, vous avez déjà du être victime de ce type de problème... Personnellement, colis ouvert, colis perdu et surtout colis arrivant vide me sont arrivés plusieurs fois!

EDIT: Maintenant, on a la vidéo!

Retrouvez la fil du Grand Forum où kisskool raconte son histoire

Via les numériques

Allez salut!