Comme d'autres Esiliens (Laure ici) le début du mois d'ocotobre aura été le synonyme d'achèvement de notre vie d'étudiant avec une remise des diplômes en bonne et due forme, ainsi qu'un gala avec la manière s'il vous plaît! :-)


Nous voici donc, toute la promotion 2007 du département Internet.

La journée a donc été faite d'une loooogue remise des diplômes (discours et tout le tutim) où il faisait très très chaud, puis un coktail offert par l'école sur le toit de l'ESIL et le gala au Carlton Beach de Marseille.

Mes parents et mes deux dernières soeurs ont même fait le déplacement pour cet événement! Bien entouré, c'était donc un vrai bonheur de dire adieu (ou au revoir) aux études!!!

Ce fut aussi une super occasion de retrouver tout les Esiliens que j'apprécie et que le stage avait distancé!!!

De bonnes poilades, embrassades, tchitchinades (Afllelou attention ce mot est déposé)...

À la suite du coktail, nous avons pû faire une petite escapade en famille à Cassis!!! Mon Papa a même fait l'affront aux Cassidains de se baigner un 6 octobre!!! (Quel homme!)

Le gala, lui a été courroné par une soirée mémorable avec des retrouvailles à ne plus en finir, une victoire des bleus contre les All Blacks à aroser et surtout notre diplôme à fêter!!!! Un grand merci à la commission Gala du BDEsil qui a organisé de main de maître ce Gala 2007!!!