HoteHotel.com fait sa boum

Salut Internaute!

Jeudi dernier, j'étais invité à une grosse boum organisée par Autrement la nouvelle société de Michel Athenour, co-fondateur de CityVox. Pour la petite histoire, Autrement édite déjà le site Chambres à part et maintenant, le nouveau né : HotelHotel.com .

Le site HotelHotel est un comparateur d'hôtels pour trouver la meilleure chambre au meilleur prix, mais a surtout la particularité d'être aussi un guide. C'est en fait une sorte de menu best-of des sites de réservation d'hôtel et de guides, tout-en-un!

Le concept est novateur mais le secteur très concurentiel. Michel Athenour vise la rentabilité de sa structure à 2 ans. On le souhaite bien évidement à toute l'équipe d'Autrement !

Alors pour la soirée, Jeremy Lecour m'avait annoncé quelque chose d'énorme... Et bien, c'était là! C'était énorme. Grosse soirée, un lieu bien sympa, et des gens intéressants partout!! Bravo à Natacha et Anne-Laure pour l'organisation, c'était au top!!

J'ai donc eu l'occasion de croiser des twitteriens de la blogosphère sudiste comme mes copains geeks du plugfr et voilà grosso modo ce que vous avez manqué:

Timothée d'amicalement-web nous a régalé à l'open bar (vraiment open!!!)

Monsieur Dugomo de jedisdubien.com qui m'a fait une démo de YouPorn

Marie-Laure de le-monde-est-a-nous.net qui en a surpris plus d'un avec ses chaussettes

une démo de l'appli iPhone d'hotehotel.com en beta par MrMoins

Jérôme qui a fait un tour d'hélicoptère gratos!

et surtout Didier Sampaolo, qui nous a fait rêver avec sa cagoule hamster... (cherches sur Twitter/Facebook, les photos tournent)

Enfin, on a pu finir tranquilement en terrasse, sur le port avec des gens bien intéressants, comme Monsieur Demarcq avec qui j'ai causé Geek!!

C'était donc une bonne soirée de lancement, maintenant, il faut aller réserver ton hôtel dessus cher Internaute!

Allez, salut!